Le 12 mars dernier, Patrick Bruel donnait le coup d'envoi de sa tournée à Châlons-en-Champagne où l'artiste français chante Barbara. En exclusivité pour le site gala.fr, l'interprète de 'Casser la voix' s'est confié sur son admiration pour la chanteuse disparue en 1997, révélant que chanter ses titres lui permettait "de plus se livrer" sur scène.
Quelques mois après avoir dévoilé son neuvième et nouvel album en hommage à la chanteuse Barbara, Patrick Bruel a débuté une série de shows intitulés "Très souvent je pense à vous". L'occasion pour son ex-femme Amanda Sthers d'y assister et de lui témoigner son admiration sur Facebook dans un long message très touchant.
Sur le plateau de la chaîne belge "RTL Info", Patrick Bruel n'a pas hésité à s'en prendre à Marine Le Pen après la publication de photos de Daech sur son compte Twitter.
Après l'échec de Lisa Angell arrivée cette année avant-dernière à l'Eurovision, Patrick Bruel s'est exprimé, au micro de RFM sur les échecs de la France au concours.
Dans une interview donnée au "JDD", Patrick Bruel est revenu sur les attentats qui ont frappé Paris vendredi dernier. Et le chanteur s'est emporté contre le comportement de certains députés Républicains ont conspué le gouvernement mardi dernier à l'Assemblée nationale.
Patrick Bruel ne manque pas de projets pour cette fin d'année 2015. Entre la sortie de son album de reprises en hommages à la chanteuse Barbara et baptisé "Très souvent, je pense à vous", le chanteur sera à l'affiche du film "Ange et Gabrielle" le 11 novembre prochain. Il s'est confié sur son rôle dans le journal de 20 heures de Gilles Bouleau.
Séparé d'Amanda Sthers, la mère de ses deux fils, Léon et Oscar, depuis 2007, Patrick Bruel entretient tout de même des rapports particuliers avec elle. Dans les colonnes du magazine Gala, l'interprète de "Casser la voix" s'est confié sur la relation qu'ils entretiennent aujourd'hui.
10 ans de carrière déjà pour M Pokora. Le chanteur dont le nouvel album R.E.D sera dans les bacs lundi 2 février, a fêté ça en beauté avec un concert exceptionnel sur la scène du Théâtre du Châtelet.